{$temp.oBarreOutils.print}
Recherche parmis les actualités

Pour Noël, Versailles s'anime !

Accéder au contenu

1 heure de stationnement offerte, le "Versailles des créateurs", les "garderies créatives" : toute l’année, la Ville offre aux commerçants un soutien logistique pour l’organisation de leurs événements de proximité. 

Pour les fêtes de fin d’année, les rues commerçantes de la ville s’animeront : présence du Père Noël, ambiance musicale dans les rues, décoration des vitrines, avec aussi :

  • 1 heure de stationnement offerte sur les parkings de la Ville en décembre
    Afin de faciliter les courses de fin d’année, la Ville offre, tous les jours de décembre, la première heure de stationnement sur les parkings de l’Europe et de Sceaux.

  • La 6ème édition du "Versailles des créateurs" sur la place du marché Notre-Dame le samedi 1er décembre, patinoire, illuminations de Noël...

  • La 2ème édition des "garderies créatives" 
    Suite au succès rencontré par les ateliers organisés en 2017, la Ville proposera à nouveau des garderies créatives dédiées aux enfants de 6 à 12 ans. Les samedis 8 et 15 décembre, ils pourront participer à des ateliers gratuits au cœur des quartiers Notre-Dame et Saint- Louis pour s’initier aux loisirs créatifs et à la cuisine. Le temps pour les parents de faire leurs achats de Noël en toute tranquillité en privilégiant leurs commerces de proximité !

Programme disponible sur www.versailles.fr  et inscriptions sur commerce@remove-this.versailles.fr.  

{$temp.oBarreOutils.print}