{$temp.oBarreOutils.print}
Recherche parmis les actualités

RAPPEL : État civil, CNI, Passeport....

Accéder au contenu

A la Une

À l'approche des vacances, les demandes d'état-civil deviennent de plus en plus nombreuses. La rubrique "Services en ligne" et les "Accès rapides" sont mis en place pour un traitement méthodique, organisé et rapide des demandes de papiers et actes d'état civil. Merci d'utiliser ces outils directs pour raccourcir les délais de traitement de vos demandes.

La Ville de Versailles a mis en place depuis plusieurs années et a amélioré considérablement ses procédures de traitement des demandes dématérialisées.

Professionnels ou Particuliers, il est fortement recommandé d'utiliser la rubrique "Services en ligne" ou les "Accès rapides" de la page d'accueil afin d'améliorer le traitement et répondre dans des délais réduits à vos demandes.

Ces services directs par le biais des formulaires adaptés sont connectés directement aux logiciels de traitement des procédures d'état civil

L'utilisation de l'adresse de messagerie générique de la Ville pour ces types de demande vous expose à un traitement beaucoup plus lent 

La Ville de Versailles met tout en oeuvre et s'efforce chaque jour d'améliorer ses services aux usagers.
Merci de privilégier les formulaires

Services en ligne

Accès rapides

 



RAPPEL

Pour toute demande d’état civil, merci de renseigner en ligne le formulaire dédié à votre demande
en vous rendant à l’adresse suivante :

Vous pouvez également effectuer ces demandes par correspondance en adressant un courrier au service état civil.
A noter que les actes dressés il y a plus de 100 ans dépendent des archives communales, que vous pouvez contacter au numéro suivant : 01.30.97.28.80.

{$temp.oBarreOutils.print}