Culture

{$temp.oBarreOutils.print}

Electrochic #2

Amateurs et passionnés ont rendez-vous les 15, 16 et 17 mars 2018 pour la deuxième édition d’ElectroChic. Cette année encore Jouy-en-Josas, Saint-Cyr-l’Ecole, Vélizy-Villacoublay, Versailles et Versailles Grand Parc s’unissent autour de ce festival multi-sites unique.

Au programme : concerts, arts visuels, grands noms de l’électro et découverte de nouveaux artistes.
Parmi les présents, Basile Di Manski et De La Romance proposeront à Saint-Cyr-l’Ecole au Cinéma les yeux d’Elsa, une soirée exceptionnelle mixant un son électro-pop sensible et moderne illustré par des animations  visuelles originales et poétiques.

Grande nouveauté : un tremplin électro-pop ! L’appel à candidature est lancé, les jeunes artistes et groupes vont également faire découvrir leurs talents. Cinq candidats au tremplin seront sélectionnés par un jury pour présenter le 15 mars 1 à 2 titres de leur répertoire et la reprise d’un titre connu imposé lors d’un mini-set à l’Onde, Théâtre et Centre d’Art de Vélizy-Villacoublay. Le public désignera ensuite le vainqueur, qui figurera dans la programmation d’ElectroChic 2019 !

Pour candidater, les règles sont simples :
- avoir plus de 16 ans,
- de l’électro rien que de l’électro, mais aucune contrainte de style,
- envoyer 3 compositions par lien à production@remove-this.londe.fr (objet : Tremplin ElectroChic) avant le 31 janvier 2018.

Sans oublier le choc du chic : le off d’ElectroChic. Conférences, ateliers, soirées ou encore intermèdes musicaux s’invitent sur tout le territoire de l’Agglo pour aller encore plus loin dans l’univers électro-pop.
Toute la programmation, BIENT est à retrouver sur http://festivalelectrochic.fr.

Relations partenaires et médias
Carole Beauchet
Directrice de la communication de Versailles Grand Parc
carole.beauchet@remove-this.agglovgp.fr - 01.39.66.30.05

Relations artistiques
Pascal Constance
Chargée de communication de L’Onde, Théâtre, Centre
d’Art constancepascal@remove-this.londe.fr - 01 78 74 38 69

{$temp.oBarreOutils.print}