{$temp.oBarreOutils.print}

Détail

Aucune fiche de l'annuaire n'a été sélectionnée!

 

 

Toutes les vidéos

Arrivée de la 40ème édition du Paris - Versailles
Durée - 1:06

25000 participants se sont donnés rendez-vous dimanche 24 septembre à Paris pour rejoindre le Château de Versailles et fêter la 40ème édition de la Grande Classique. L'édition 2017 a été marquée par un doublé éthiopien avec les victoires de Getinet Gedamu pour les hommes et de Chaltu Dida Negasa pour les féminines.

Le Montansier : un théâtre pour Versailles
Durée - 3:15

Situé à quelques pas du Château de Versailles et de l’Opéra Royal, en plein coeur du quartier Notre-Dame, le Théâtre Montansier a été inauguré le 18 novembre 1777. Cette année, il fête ses 240 ans et fait l’objet d’une exposition historique, en entrée libre, aux Archives communales du 16 septembre au 2 décembre 2017 © Ville de Versailles 2017

Exposition "Sillons" - Joseph Dadoune
Durée - 1:51

Joseph Dadoune a récemment été nommé Chevalier des Arts et des Lettres. En juillet 2017, son projet "Un Printemps arabe" (233 photos et 17 vidéos) a été choisi pour intégrer les collections du Centre Pompidou. Il est le premier artiste contemporain à exposer à l’Espace Richaud, à Versailles, dans l’ancien hôpital royal. L’exposition Sillons qui s’y tiendra du 7 octobre au 3 décembre 2017 sera accompagnée d’un livre éponyme - textes d'Isabelle Bourgeois (curator), Drorit Gur-Arie, Mikel Touval, Raphael Zaguri Orly et Doron Von Beider (Arnaud Bizalion Editeur). À l’occasion de cette exposition, l’artiste s’entretient avec le philosophe Raphaël Zagury-Orly. Il y énonce les principes de son travail et dévoile les grandes lignes de sa rétrospective à Versailles: http://bit.ly/2kkGnGa

Rencontre avec Frédéric Larquemin, Chef Exécutif du Trianon Palace Versailles
Durée - 2 :41

Ancien chef du Connaught à Londres, puis, toujours dans la capitale britannique, au Claridges avec Gordon Ramsay, Frédéric Larquemin a également passé plusieurs années chez Alain Ducasse. Il revient sur son arrivée en 2016 au Trianon Palace Versailles.

Rencontre avec Jean-Baptiste Lavergne Morazzani, chef de la Table du 11
Durée - 3:48

Le chef Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani, auréolé d’une étoile par le guide Michelin en 2016, a aménagé une nouvelle Table du 11, plus spacieuse avec un laboratoire de pâtisserie. La brigade travaille toujours des produits de saison avec une formule de carte courte et évolutive. Jean-Baptiste ne s’arrête pas en si bon chemin et ouvre en avril un deuxième restaurant au 10, rue de Satory : un bistronomique très végétal, axé sur les produits.


{$temp.oBarreOutils.print}