{$temp.oBarreOutils.print}

Le Mois Molière 2017

Durée - 1:10

Plus de 350 représentations de théâtre, musique, cirque et danse dans une soixantaine de lieux au mois de Juin à Versailles. Retrouvez le programme sur www.moismoliere.com 

 

 

Retour à la liste

 

 

Toutes les vidéos

Exposition "les spectateurs" : rétrospective Édouard Sacaillan
Durée - 2mn58

Exposition du 14 février au 27 mai 2018 - Espace Richaud - Entrée libre

Depuis 1975, le peintre Édouard Sacaillan mêle dans ses peintures imaginaire et réalité. La Ville de Versailles lui donne carte blanche à l’Espace Richaud pour la première grande rétrospective consacrée à son œuvre.

Tournoi Hearthstone : près de 700 visiteurs à l'hôtel de ville
Durée - 0:57

L'ArmaTeam, une des équipes pionnières de l’e-sport, a organisé deux tournois simultanés du jeu en ligne Hearthstone, le samedi 27 janvier à l’hôtel de ville. Joueurs pro, amateurs ou curieux, vous étiez près de 700 à vous rendre à l'hôtel de ville pour assister à cet événement.

Versailles plus beau marché d'Île-de-France ? À vous de voter !
Durée - 1:15

Élisez #VotrePlusBeauMarché afin qu'il représente la Région Ile-de-France au concours national de TF1 Le JT. Fin des votes le 15 février 2018 Votez pour #Versailles via Le Parisien ➡ bit.ly/2EGSFOC 

Exposition "Archi Kapla", les monuments européens - Espace Richaud - Versailles
Durée - 1:26

Tour Eiffel, Big Ben, Sagrada Familia… L’exposition ArchiKapla est l’occasion de découvrir de très grandes maquettes des plus beaux monuments européens.
En partenariat avec le Centre Kapla de Paris, la Ville présente la reproduction en 3D des grands édifices européens. Réalisées avec les célèbres petites planchettes en pin des Landes, sans colle ni attache, elles sont exposées à l’Espace Richaud, dans l’ancien hôpital royal, du 23 décembre 2017 au 14 janvier 2018.

Retour sur le salon du livre d'Histoire de Versailles-2017
Durée - 2:17

Retour sur le salon du livre d'Histoire de Versailles 2017, événement de la ville de Versailles, dédié à la promotion des œuvres de grande qualité historique et accessibles à un large public. Il est ouvert aux différentes formes d’expression écrite (monographies, biographies, essais, mémoires apocryphes, récits, romans historiques, bandes dessinées…). Il accueille aussi bien des historiens déjà reconnus que de jeunes talents prometteurs. La vocation de ce salon est de rendre plus accessible et plus vivante une science encore trop réservée à des publics avertis et d’élargir ainsi son audience aux plus jeunes.


{$temp.oBarreOutils.print}