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Organisme émetteur :
Ville de Versailles
Localisation du poste :
4 avenue de Paris
Direction concernée
Direction de l’Accueil du Citoyen
Domaine d’activité
Système d’Information et TIC
Catégorie du poste
Catégorie B
Poste ouvert aux
Contractuels
Titulaires
Type de poste
Poste à temps complet
Vos missions
Missions principales
Administration des applications métiers Famille et des portails usagers :
- Gérer les tickets et les incidents en lien avec les éditeurs et la DSIN
- Mettre en œuvre le paramétrage et suivre les mises à jour applicatives, en lien avec la DSIN
- Mettre à jour le tableau de bord des anomalies et des propositions de développement
- Gérer les droits d’accès pour les utilisateurs de ces applications métiers
- Administration des portails usagers
- Se former en continu sur les évolutions des logiciels
Accompagnement des agents et suivi des outils métiers :
- Accompagner les agents dans l’utilisation des outils métiers
- Centraliser les demandes d’évolution des utilisateurs, qualification, priorisation, analyse des conséquences, formalisation des demandes le cas échéant auprès des éditeurs en lien avec la DSIN, et propositions
- Accompagner les directions dans l’utilisation du portail (formation sur la console de publication, mise à jour des informations, des inscriptions en ligne, création de formulaires, …)
- Accompagner les services dans l’utilisation de la solution GRC choisie (rédaction de process, rédaction de formulaires, animation d’ateliers pratiques, dépannage de 1er niveau,…)
- Veiller à la formation régulière du personnel en organisant des sessions de formations (individuelles ou collectives) en interne ou avec les éditeurs (analyse des besoins, rédaction du cahier des charges…)
- Articuler avec la direction de la communication et la DSIN
Votre profil
Formation
- Bac + 2 minimum
Expérience
- 1ère expérience souhaitée dans l’administration fonctionnelle d’un logiciel métier ou dans le déploiement d’une GRC/GRU
Savoir-faire
- Connaissance des statuts, métiers et organisation de la fonction publique territoriale
- Outils bureautiques
- Applicatifs métiers
- Dépannage de 1er niveau et sécurité informatique
- Connaissance du fonctionnement des services utilisateurs
- Capacité organisationnelle
- Capacité à travailler en autonomie
- Savoir communiquer
- Savoir anticiper
- Capacité à faire remonter les informations
Savoir-être
- Disponibilité, autonomie
- Réactivité, ouverture d’esprit
- Sens du service public
- Écoute et pédagogie
- Capacité d’adaptation
- Rigueur et fiabilité
- Proactivité et curiosité d’esprit
Conditions d'emploi
Contrainte(s) liée(s) au poste
- Poste à 39h
Nombre de jours de congés
25 jours de congés, 23 RTT et 2 jour de fractionnement sous condition
Avantages
- Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
- Possibilité d’adhérer à la Caisse d’Entraide (prestations sociales et loisirs)