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Organisme émetteur :

Ville de Versailles

Localisation du poste :

4 avenue de Paris

Direction concernée

Direction de l’Accueil du Citoyen

Domaine d’activité

Système d’Information et TIC

Catégorie du poste

Catégorie B

Poste ouvert aux

Contractuels
Titulaires

Type de poste

Poste à temps complet

Vos missions

Missions principales

Administration des applications métiers Famille et des portails usagers :

  • Gérer les tickets et les incidents en lien avec les éditeurs et la DSIN
  • Mettre en œuvre le paramétrage et suivre les mises à jour applicatives, en lien avec la DSIN
  • Mettre à jour le tableau de bord des anomalies et des propositions de développement
  • Gérer les droits d’accès pour les utilisateurs de ces applications métiers
  • Administration des portails usagers
  • Se former en continu sur les évolutions des logiciels

Accompagnement des agents et suivi des outils métiers :

  • Accompagner les agents dans l’utilisation des outils métiers
  • Centraliser les demandes d’évolution des utilisateurs, qualification, priorisation, analyse des conséquences, formalisation des demandes le cas échéant auprès des éditeurs en lien avec la DSIN, et propositions
  • Accompagner les directions dans l’utilisation du portail (formation sur la console de publication, mise à jour des informations, des inscriptions en ligne, création de formulaires, …)
  • Accompagner les services dans l’utilisation de la solution GRC choisie (rédaction de process, rédaction de formulaires, animation d’ateliers pratiques, dépannage de 1er niveau,…)
  • Veiller à la formation régulière du personnel en organisant des sessions de formations (individuelles ou collectives) en interne ou avec les éditeurs (analyse des besoins, rédaction du cahier des charges…)
  • Articuler avec la direction de la communication et la DSIN

Votre profil

Formation

  • Bac + 2 minimum

Expérience

  • 1ère expérience souhaitée dans l’administration fonctionnelle d’un logiciel métier ou dans le déploiement d’une GRC/GRU

Savoir-faire

  • Connaissance des statuts, métiers et organisation de la fonction publique territoriale
  • Outils bureautiques
  • Applicatifs métiers
  • Dépannage de 1er niveau et sécurité informatique
  • Connaissance du fonctionnement des services utilisateurs
  • Capacité organisationnelle
  • Capacité à travailler en autonomie
  • Savoir communiquer
  • Savoir anticiper
  • Capacité à faire remonter les informations

Savoir-être

  • Disponibilité, autonomie
  • Réactivité, ouverture d’esprit
  • Sens du service public
  • Écoute et pédagogie
  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur et fiabilité
  • Proactivité et curiosité d’esprit

Conditions d'emploi

Contrainte(s) liée(s) au poste

  • Poste à 39h

Nombre de jours de congés

25 jours de congés, 23 RTT et 2 jour de fractionnement sous condition

Avantages

  • Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance
  • Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%
  • Possibilité d’adhérer à la Caisse d’Entraide (prestations sociales et loisirs)

Je postule

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