Recherche parmis les actualités

ANNE ROUMANOFF AU PALAIS DES CONGRÈS DE VERSAILLES !

À la Une

Forte et enrichie de ses 30 ans de carrière célébrés en 2017, Anne Roumanoff investit le Palais des Congrès de Versailles le samedi 6 avril prochain à 20h30 avec son nouveau spectacle « Tout va bien ».

LE NOUVEAU PALAIS DES CONGRÈS

À compter du 1er janvier, une nouvelle équipe assure la réhabilitation et l’exploitation du Palais des Congrès. Son ambition : moderniser et diversifier son activité tout en continuant à offrir la possibilité d’assister à des spectacles d’artistes à forte notoriété. Le Palais des Congrès propose des espaces qui se prêtent parfaitement à des congrès, des séminaires et des événements culturels. Une meilleure capacité d’accueil permettant de recevoir jusqu’à 1 200 personnes sera associée à une nouvelle carte de services dès 2019.

L’HUMOUR À L’AFFICHE

Après Canteloup en 2013 et Florence Foresti en 2014, le Palais des Congrès de Versailles rejoue la carte de l’humour en accueillant Anne Roumanoff le samedi 6 avril. Au menu de son nouveau spectacle : les réseaux sociaux, le politiquement correct, les sites de rencontre, le culte de l’apparence... Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français qui apprécient ses mots justes et ses formules qui claquent.

Renseignements au 06 20 26 20 18 et réservations sur > BILLETTERIE
Versailles Palais des Congrès
10, rue de la Chancellerie
01 30 97 89 00
www.versaillespalaisdescongres.com