Recherche parmis les actualités

BABYSIT'DATING : TROUVER SON BABYSITTER FACILEMENT

À la Une

Pour les jeunes qui cherchent des babysittings et pour les parents qui cherchent des babysitters : rendez-vous le samedi 21 septembre de 14h à 18h pour le Babysit’dating.

Environ 200 familles se succéderont dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville. Sur le modèle du speed-dating, elles recevront derrière leurs stands les lycéens et étudiants à la recherche d’un babysitting occasionnel ou d’une garde régulière. Le temps de cette rencontre, ils pourront discuter, faire connaissance et, s’ils le souhaitent, échanger leurs coordonnées.

  • Inscriptions des parents

Pour cela, les parents doivent réserver un créneau horaire sur Versailles.fr à partir du 10 septembre. Les familles devront se présenter en mairie au créneau horaire réservé, munies de leur livret de famille.
À partir du mardi 10 septembre minuit, inscrivez-vous ici

  • Inscriptions des jeunes

Les lycéens et étudiants, âgés d’au moins 16 ans, pourront se présenter directement en mairie, munis de leur carte scolaire ou d’étudiant et de leur CV. Si leur emploi du temps n’est pas encore défini, ils peuvent néanmoins venir rencontrer les parents et leur laisser leur contact.

Pour les jeunes et les parents qui sont dans l’impossibilité de se rendre sur l’événement, les offres de garde peuvent être déposées et consultées sur le site JVersailles.fr