Imprimer la page
Recherche parmis les actualités

LES MAISONS DE QUARTIER FONT LEUR RENTRÉE

Accéder au contenu

Les huit maisons de quartier de Versailles (Bernard-de-Jussieu, Chantiers, Clagny-Glatigny, Montreuil-Prés-aux-Bois, Montreuil-Vauban, Notre-Dame, Porchefontaine et Saint-Louis) préparent la rentrée 2018-2019, afin de proposer à tous les Versaillais leurs services et leurs activités.

Les autres fêtes de rentrée dans les quartiers

  •  Montreuil – Prés-aux-Bois
    Du mercredi 12 au mercredi 19 septembre, la Maison de quartier Prés-aux-Bois fait sa rentrée avec des séances découverte sur des ateliers pour tous, des démonstrations et des animations. Organisée avec les associations, les partenaires, les habitants et le Conseil de quartier Montreuil. 
  • Chantiers
    Le vendredi 7 septembre de 19h à 22h, les Versaillais sont invités à apporter ses grillades lors du barbecue de rentrée, ponctué d’animations. Le samedi 29 septembre, rendez-vous au Stade pour la fête de la Maison de quartier à partir de 10h30 et pour la braderie dès 9h.

  • Clagny-Glatigny
    Le mercredi 5 septembre de 14h30 à 20h, la Maison de quartier ouvre ses portes. Elle présente les ateliers de l’année et propose des animations et un apéritif dînatoire.

 

Inscriptions aux ateliers

Les inscriptions aux ateliers (loisirs, réunions, bibliothèques, salles de danse, aide aux devoirs, espaces informatiques tels que le Cybersailles, ateliers menés par des bénévoles ou des associations) pour la saison 2018-2019 débutent le samedi 8 septembre à 10h sur le site versailles.fr rubrique service sen ligne. Les Maisons  de quartier seront exceptionnellement ouverte ce jour-là à partir de 10h pour les inscriptions sur place. Les ateliers commenceront le lundi 24 septembre. Modalités d’inscriptions disponibles auprès de chaque accueil des maisons de quartier.

Imprimer la page