Recherche parmis les actualités

Lys du bénévolat, jeudi 3 décembre : parrainez un bénévole !

Associations

Vous connaissez un bénévole versaillais particulièrement méritant ? Mettez-le en valeur lors de la cérémonie des Lys du Bénévolat ! Candidatures à envoyer avant le 20 novembre.

Plus que jamais, les bénévoles sont nécessaires à la société. Malgré les conditions sanitaires, la ville souhaite valoriser et récompenser cet engagement. Sous la forme d'un événement public ou à distance, les Lys du Bénévolat se tiendront pour la 3ème année consécutive.

Vous êtes membre d'une association et voulez mettre en avant l'engagement d'un de vos bénévoles ?

Qu'il s'agisse d'un des dirigeants, qui travaille depuis de nombreuses années au sein du bureau, d'une "petite main" toujours aux affaires, quelles que soient les épreuves, ou d'un jeune bénévole qui a porté une mission et montre son engagement quotidien : cette récompense est peut-être faite pour eux !

Pour parrainer un bénévole, vous devez remplir ce formulaire avant le 20 novembre ! Les candidatures seront étudiées fin novembre par notre jury, en vue d'une récompense remise jeudi 3 décembre : Lien vers le formulaire

En parallèle, une exposition itinérante présentera des portraits et témoignages de bénévoles et d'associations mobilisés durant la crise sanitaire. Envoyez vos clichés à associations@remove-this.versailles.fr avant le 20 novembre.