{$temp.oBarreOutils.print}
Recherche parmis les actualités

Patinoire de Versailles : appel à candidature

Accéder au contenu

A la UneEconomie et commerce

Exploitation d’une patinoire sur le domaine public // Appel à candidatures remises avant le vendredi 13 octobre, à 12h

La ville de Versailles souhaite conférer un caractère festif à la période de fin d’année. Dans cet esprit, elle envisage l’installation d’une patinoire sur le parvis de l’hôtel de ville, avenue de Paris.

Cette installation pourra proposer à la clientèle versaillaise l’activité de patinage comme des activités annexes : jeux, animations, spectacles, vente de boissons et de nourriture.

Dans cette perspective, la Ville recherche un exploitant pour cette installation.

La patinoire pourra être installée du lundi 27 novembre 2017 après-midi et devra être démontée entre le 8 et le 12 janvier 2018.

Son exploitation commerciale devra démarrer le vendredi 1er décembre au soir et se poursuivra tout au long de cette période, dans le respect du code du Travail. La surface allouée à l’installation représente environ 576 m² (voir plan annexé à cet appel à candidature). Une délimitation sera réalisée par les services de la Ville, qui pourront également mettre en place des plots de béton pour renforcer la sécurisation du site.

L’exploitant sera responsable de l’installation, de son exploitation commerciale et pourra déterminer les tarifs qu’il souhaite. Il se rémunèrera sur les droits d’entrée et prestations vendus par ses soins.

La redevance due à la Ville par l’organisateur s’élèvera à 650 € TTC pour l’ensemble de la période d’occupation et comprendra, en complément, une part variable correspondant à 1,5 % du chiffre d’affaires TTC réalisé par l’exploitant.

La sélection des candidats s’opèrera sur des critères :

  • 1. de références pour l’exploitation d’installations similaires ;
  • 2. de qualité des matériels prévus pour cette installation ;
  • 3. de capacité de l’organisateur à communiquer largement sur la tenue de cette installation et à intégrer les partenaires locaux (associations, écoles, commerçants, etc) ;

Les candidatures doivent être remises avant le vendredi 13 octobre, à 12h.

Les questions relatives à cette installation ainsi que les candidatures doivent être adressées au Service Commerce de la ville de Versailles :

Mme Séverine GUILLOUET – severine.guillouet@remove-this.versailles.fr  – 4 avenue de Paris – 78000 Versailles

{$temp.oBarreOutils.print}