ELLES AU CARRÉ

Carré à la farine

Du mardi 29 mars 2022 au dimanche 03 avril 2022

L’exposition collective, Elles au Carré, présente à la Galerie du Carré à la Farine, les oeuvres contemporaines de six artistes femmes :

Céline Alson aborde le Réel en ne retenant que les photographies qui ont un potentiel onirique, et, par sa démarche plastique, manipule et emmène ce matériau ailleurs.
Site internet : www.celinealson.com 
Facebook : https://www.facebook.com/celine.alson.3 
Instagram : @celinealson 

Estelle Amiot, dans une pratique pluridisciplinaire entre photographie et volume, explore, par un jeu de décalage et de détournement des codes, les tensions incarnées dans la femme active contemporaine.
Site internet : www.estelleamiot.com 
Facebook : https://www.facebook.com/estelle.a.amiot 
Instagram : https://www.instagram.com/estelleamiot/  

Chrystel Dye, dans sa pratique picturale, enrichie par une recherche pluridisciplinaire, questionne l’expérience que nous faisons du monde à travers nos écrans, notre rapport à l’autre et à la fragilité de nos liens.
Mail : chrysteldye@remove-this.hotmai.fr 

Claire Ferrer, sans cesse, puise dans ce qui l’entoure et la nourrit : la nature, les Arts Décoratifs, l’Art Brut et Primitif, les rencontres, la quête d’un ailleurs.
Facebook : Claire Ferrer 72
Instagram : https://www.instagram.com/claire.ferrer72 

Anne-Sophie Larcena, à partir de photographies d'archives personnelles, saisit des gestes, des mouvements, capte des sensations, pour en restituer dans sa peinture, un moment unique, introduisant la matière et le mouvement.
Site internet : www.annesophielarcena.com 
Instagram : https://www.instagram.com/annesophielarcena 

Eun Paig, à travers ses peintures, cherche à rendre sensible une réalité hybride, puisant dans son expérience subjective de déplacement entre ses origines coréennes et sa vie en France.
Site internet : eunpaig.com 
Instagram : https://www.instagram.com/eunpaig.art