F R A G I L I T É S

Carré à la farine

Du lundi 24 janvier 2022 au dimanche 30 janvier 2022

Exposition du COLLECTIF PONCTUATIONS

Angèle, Christine Chanu, Claude Chose, Jean-Luc Coudun, Alain Trouilly aborderont avec leur regard photographique les FRAGILITÉS de la vie.

Le collectif Ponctuations créé en janvier 2021 est né de la passion de cinq photographes pour l’expression vivante et actuelle de l’art photographique. Chacun aborde la question des fragilités avec son propre regard.

Sous le couvert de « la vie en rose », Angèle dévoile, sous les apparences, les secrets sombres. La série « Visions Volatiles » de Christine Chanu, avec ses oiseaux au plumage noir vous plongera dans un univers mystique onirique comme dessiné à l’encre de Chine. Quant à Claude Chose, il nous invite le long de cette immense plage, si souvent arpentée, dans le bruit des vagues et du vent. Jean-Luc Coudun développe ses séries autour du temps qui passe et du sens de la vie. Parfois empreint de poésie, souvent énigmatique, il s’agit à coup sûr d’un travail introspectif. Enfin, Alain Trouilly, en appelle à notre humanité : Migrant d’hier et d’aujourd’hui, Migrant d’ici et de là-bas, Migrant à mille visages, il lui donne celui d’un petit bateau qui frappe à la porte de nos consciences.

Plus d'informations :