LES PREMIERS DONS POUR LES UKRAINIENS SONT ARRIVÉS À DESTINATION

À la Une

Face au conflit en Ukraine, la Ville et les Versaillais se mobilisent quotidiennement pour venir en aide à la population victime de la guerre. Alors que les dons matériels continuent à affluer en maison de quartier, un premier convoi a livré les dons pour les Ukrainiens.

L’acheminement jusqu’à la frontière polono-ukrainienne a été effectué au moyen de 2 véhicules utilitaires municipaux conduits par deux agents volontaires de la Ville de Versailles et un bénévole. Au total, 20 tonnes de dons ont ainsi pu être livrées au point de déchargement, où ils ont ensuite été pris en charge par des transporteurs ukrainiens pour orienter ces dons de manière ciblée au plus près des besoins des populations.

Un transport complémentaire est organisé avec le soutien du département des Yvelines pour un prochain départ. La Ville remercie tous les Versaillais et Versaillaises pour cet élan de générosité.