Ma ville

Formulaire d'inscription / séance d'essai CIS 3/5ans

Le Centre d’Initiation Sportif (CIS) est une prestation de la ville, qui vise à faciliter l’accès à la pratique sportive pour tous les enfants de 3 à 12 ans. Ces activités sportives se pratiquent tous les mardis, mercredis et vendredis en fonction des jours choisis à des horaires définis en dehors des vacances scolaires dans les installations sportives de la ville de Versailles.
Elles ont une vocation initiatique, sociale, mais aussi éducative. Ce sont des activités de détente, de loisirs, individuelles ou collectives.

Cette année la Direction des Sports permet à vos enfants âgés de 3 à 5 ans de découvrir les activités proposées tout au long de l’année lors du Centre d’Initiations Sportives.

Afin de pouvoir accueillir vos jeunes sportifs dans les meilleures conditions, nous avons besoin d’avoir certaines informations et c’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

En fonction de l’année de naissance de votre enfant, il sera accueilli aux horaires suivants :

• Né en 2016 : 9h00
  • Né en 2015 : 10h00
  • Né en 2014 : 11h00

Pour information, afin de ne pas perturber le fonctionnement et la pratique des enfants, les parents ne pourront pas assister à la séance d’essai.

Attention ! Toute personne se présentant aux séances sans avoir rempli le formulaire au préalable ne pourra être acceptée.

La Direction des Sports reste à votre entière disposition pour tout besoin d’informations complémentaire au 01.30.97.84.40 ou via : sports@remove-this.versailles.fr