Ma ville

Relais Journées Olympiques : les inscriptions sont ouvertes

Le vendredi 21 juin au stade Montbauron, Versailles propose un évènement fédérateur et ouvert à tous autour de l’athlétisme, en partenariat avec l’Union Athlétique de Versailles.

Un relais, ouvert à tous, enfants et adultes, opposera plusieurs équipes sur 10 tours de piste. Cet évènement, convivial et non compétitif peut rassembler des équipes issues de clubs sportifs, culturels, d’entreprises… Voisins, amis, collègues, tous peuvent constituer une équipe et porter haut les couleurs de leur groupe.
Une animation musicale clôturera la soirée.

Si votre équipe est au complet (10 membres), merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Formulaire inscription relais Journées Olympiques

[ Équipe complète ]
Liste des 10 participants : nom, prénom et âge

Vers le haut

Votre équipe n'est pas complète ? Aucun problème, vous pouvez vous inscrire et être associés le jour J à d'autres participants ! Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous :

Formulaire inscription relais Journées Olympiques

[ Solo ou équipe incomplète ]
Nom, prénom et âge des participants (ex: Nom, prénom, âge / Nom, prénom, âge / ...)

Vers le haut

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par la Direction des Sports de la Ville de Versailles dans un fichier informatisé pour la gestion des inscriptions aux activités sportives proposées par la Ville. Elles sont conservées pendant un mois et sont destinées à la Direction des Sports de la ville de Versailles. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité de vos données en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : correspondant.cnil@versailles.fr

La Direction des Sports reste à votre entière disposition pour tout besoin d’informations complémentaire au 01.30.97.84.40 ou via : sports@remove-this.versailles.fr