Services en ligne

Prise de rendez-vous

COVID-19 : Les rendez-vous CNI / passeports et attestations d'accueil sont annulés. 
La prise de rendez-vous est suspendue jusqu'à nouvel ordre

Horaires de l'accueil de l'hôtel de ville : 

  • Les locaux de la mairie sont fermés au public, toutefois un accueil téléphonique est maintenu au 01.30.97.80.00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13H30 à 16h.

  • Les déclarations de naissances sont enregistrées les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h.

  • Le service funéraire enregistrera les déclarations de décès du lundi au vendredi de 8h30 à12h30 et de 13h30 à 16h.

Compte tenu du contexte actuel de pandémie (covid-19), seuls les demandes d’actes urgents seront traités durant la période de confinement et uniquement par courrier postal. Merci de bien préciser vos nom et prénoms, date de naissance, les noms et prénoms de vos parents, le motif de votre demande et le nombre d’exemplaires souhaité.

Courrier à adresser à :
Mairie de Versailles - Service Etat Civil
4 avenue de Paris, RP 1144 78011
Versailles Cedex 

Reports et suspensions :

  • Les célébrations de mariages et les PACS sont reportés.
  • La prise de rendez-vous est suspendue jusqu'à nouvel ordre