Flash info

⚠️ Élections législatives du 30 juin et du 7 juillet 2024 : les inscriptions sur les listes électorales sont closes (plus d'infos en cliquant ici).

Travaux, services, fournitures... Consulter les marchés publics

En 2022, la Ville de Versailles a notifié 132 marchés représentant 46 millions d’euros de dépenses, dans des domaines d’achats variés tels que travaux neufs ou de rénovation de bâtiments, voirie, espaces verts, entretien et nettoyage des bâtiments, acquisition de véhicules, de mobiliers, de papier, de jeux et jouets, etc.

Sauf exceptions strictement énumérées par le code de la commande publique, toutes les procédures de mise en concurrence font l’objet d’un avis sur la plateforme AWS (lien ci-dessous) et, selon le montant estimé du marché, dans le BOAMP, le JOUE ou le Moniteur des Travaux Publics.

Pour recevoir les alertes des mises en concurrence concernant votre domaine d’activité, n’hésitez pas à vous créer un compte sur cette plateforme en sélectionnant votre zone d’influence, votre métier et les segments d’achats correspondant aux produits ou services proposés par votre entreprise.

Accéder aux appels d'offre de la Ville de Versailles

Retour en haut de page