Flash info

⚠️ Élections législatives du 30 juin et du 7 juillet 2024 : les inscriptions sur les listes électorales sont closes (plus d'infos en cliquant ici).

Il est constitué de deux entités :

  • Satory-Ouest, zone d’activités qui héberge des entreprises industrielles œuvrant dans les technologies des armements terrestres ou du sport automobile et dans le cadre du pôle de compétitivité national Mov’eo. Sur ce secteur sont également installés plusieurs établissements militaires.
  • Satory-Est, camp militaire sur lequel sont implantés divers organismes et formations à vocation opérationnelle et logistique de l’Armée de Terre et de la Gendarmerie nationale, qui comprend également plusieurs zones résidentielles exclusivement réservées au logement des gendarmes ainsi que des ressortissants de la Défense et leurs familles. Le quartier accueille près de 600 enfants dans quatre écoles publiques maternelles et élémentaires ainsi que dans les garderies pré et post-scolaires et sur les aires de jeux.

Les commerces et services sont regroupés dans un centre commercial. Une antenne administrative de la mairie est également installée dans un local du centre commercial.

Retour en haut de page