Flash info
Vigilance orange vent : fermetures et conseils

À compter du vendredi 23 octobre, le département des Yvelines est placé en vigilance orange en raison de la tempête Austen. La Préfecture des Yvelines demande à la Ville de prendre des mesures de précaution, aussi les parcs, jardins et cimetières (sauf inhumations) resteront fermés jusqu'au dimanche 25 octobre inclus. Il est conseillé de limiter ses déplacements et se mettre à l’abri, et ranger ou fixer les objets sensibles. 

En savoir plus
Procurez-vous la carte permettant d’assister à cinq conférences librement choisies dans le programme 2025/2026 et découvrez des thèmes aussi variés que l'art, la géopolitique ou encore les sciences.

À partir du 1er décembre 2025, l’UOV propose une carte permettant d’assister à cinq conférences de votre choix dans le programme, sous réserve de places disponibles.
Cette carte ne permet pas l'accès aux cycles de conférences suivant : 'Questions d'actualité' et 'Le monde en désarroi' (cycles complets)

Validité de la carte : du 1er décembre 2025 au 30 mai 2026.

La carte 5 conférences n’est pas soumise aux tarifs dégressifs. Elle est non-remboursable.
Il est possible d’inviter une personne à une conférence, auquel cas une entrée supplémentaire sera débitée de la carte.
Profitez de cette carte pour assister aux conférences qui débutent en janvier 2026.
Retrouvez le programme des conférences en cliquant ici.

Vous souhaitez proposer un événement sur Sortir à Versailles ? Contactez-nous.

Retour en haut de page