Flash info
Fortes chaleurs : parcs ouverts la nuit, recommandations, horaires aménagés des établissements de la Ville...

En raison des fortes températures annoncées, la Ville de Versailles a décidé de laisser ouverts la nuit l'ensemble des parcs et jardins municipaux (excepté Sémallé, square La Source et Richaud), jusqu'au vendredi 26 juin inclus. La chaleur a également un impact sur les horaires des établissement publics, les événements. Le point sur la situation.

En savoir plus
Le Bal des sapeurs Pompiers de Versailles revient, dans la plus grande tradition populaire pour célébrer la Fête nationale !

Une programmation musicale éclectique à la caserne des pompiers, lundi 13 juillet de 19h à 3h ! Aux platines cette année : Soulfriendzparis, DJ Harry Gozlan et DJ Alexandre Billard.
Entrée gratuite pour les moins de 16 ans (sous présentation de la pièce d'identité). L'entrée est interdite aux mineurs non accompagnés.
Les sapeurs-pompiers de Versailles, fidèles à leurs engagements associatifs et solidaires ont conçu l'événement en accès payant afin de soutenir l'Oeuvre des Pupilles Orphelins de Sapeurs-Pompiers (ODP).
Réservation recommandée sur la billetterie en ligne

Vous souhaitez proposer un événement sur Sortir à Versailles ? Contactez-nous.

Retour en haut de page