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Les parcs et jardins municipaux (excepté Sémallé et Richaud) restent ouverts toute la nuit à partir du mardi 12 août et jusqu'au lundi 18 août. Adoptez les bons réflexes.

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Organisme émetteur :

VILLE DE VERSAILLES

Référence :

2025-VERSAILLES-172

Localisation du poste :

Versailles (78000)

Direction concernée

DEPLACEMENTS ET AMENAGEMENTS URBAINS

Domaine d’activité

Urbanisme et aménagement

Service concerné

URBANISME

Catégorie du poste

C

Poste ouvert aux

Contractuels et Titulaires

Type de poste

Poste à temps complet

Vos missions

Missions principales :

  • En coordination avec les instructeurs, les surveillants du domaine public:
  • Missions d'accueil du public : Assurer l'accueil du public du service urbanisme, de la Direction et du guichet pro (volonté des élus de maintenir en
  • permanence un accueil dynamique, de qualité et axer sur le renforcement de l'efficacité du service public). 80 % du temps maximum.
  • Informer le public, orienter les demandeurs sur :
  • les procédures du droit de l'urbanisme, les modalités d'instruction, privilégier les avant-projets
  • les démarches à entreprendre et rassurer les personnes sur le traitement de leurs dossiers
  • les enquêtes publique en lien avec l'accueil de la direction, les suivre en relation avec le Chef de service
  • Réceptionner et enregistrer les demandes déposées (récépissés de dépôt), tous les courriers destinés au service. Veiller à la bonne
  • régularité des demandes déposées et s'adapter aux nouvelles dispositions d'instructions réglementaires
  • Missions administratives
  • Enregistrer les demandes, contrôle des pièces administratives, préparer le dossier et sa fiche, partager les informations avec l'instructeur des
  • dossiers
  • Assurer la gestion administrative des demandes et le suivi des courriers référents en partenariat avec les instructeurs à l'aide des outils
  • informatiques disponibles (informations essentielles, délais, pièces manquantes, avis, notes techniques, lettres diverses, ...)
  • Assurer le secrétariat des instructeurs, (agendas, réunions, notes, rédaction d'actes divers,)
  • Informer les pétitionnaires sur l'état d'avancement de leur demande

Environ 15 % du temps.


Missions complémentaires
:
5% du temps

  • Recueillir et diffuser dans les délais les plus brefs, toute information et tout document relatifs au suivi des dossiers, (DOC, DAACT, demandes de
  • conformité, dépôt des recours,)
  • Gérer les enquêtes publiques, veiller chaque jour à la présence du dossier, en assurer la surveillance et la bonne tenue du registre en faisant
  • chaque soir une sauvegarde par photocopies remises aux chef de service
  • Tenir à jour les registres d'urbanisme et la publication hebdomadaire des arrêtés par voie d'affichage sous la responsabilité du Chef de service
  • Missions ponctuelles
  • Suivre les demandes de reprographies et aider à l'archivage

Votre profil

Formation :

Formation adaptée à l'utilisation des logiciels métiers

Expérience :

En matière d'accueil du public et de connaissance en urbanisme réglementaire

Savoir-faire :

Connaissances en urbanisme, disponibilité et bon relationnel par rapport aux administrés
Maîtrise Word, Excel, Outlook, Droits de Cités, Arcopole

Savoir-être :

Travail en équipe et relationnel optimisé
Ponctualité impérative
Organisation maîtrisée, rapidité, polyvalence
Capacité d'adaptation, rigueur, efficacité et discrétion
Qualités rédactionnelles

Conditions d'emploi

Permis B et habilitations :

Permis B souhaité

Cycle de travail :

Poste à 36h/semaine sur 5 jours

Nombre de jours de congés :

25 jours de congés, 6 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition

Avantages :

Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance

Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%

Possibilité d'adhérer à la Caisse d'Entraide (prestations sociales et loisirs)


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