Flash info

⚠️ Élections législatives du 30 juin et du 7 juillet 2024 : les inscriptions sur les listes électorales sont closes (plus d'infos en cliquant ici).

Les marchands d’armes et les fondés de pouvoir ont enlevé la paix. L’industrie de guerre ravage les villes et les campagnes… Qu’à cela ne tienne ! Dès 5 ans.

Le paysan Trigos décide de monter au ciel en chevauchant un scarabée géant pour libérer la paix et ramener l’harmonie sur terre. Écrite par Aristophane en l’an 421 avant J-C, cette comédie musicale veut être une vision satirique d’une société gouvernée par les intérêts de quelques divinités peu soucieuses du bien-être de l’humanité. Cette nouvelle version de « La Paix » est une création du festival Le Mois Molière de Versailles. Le spectacle est présenté par les Élèves de l'École Supérieure Internationale d'Art Dramatique dans un tourbillons de chants, danses, pantomimes et actions interactives pour le plus grand plaisir d'un public en liesse. C’est en applaudissant Trigos et ses alliés que les spectatrices et les spectateurs feront taire les va-t-en-guerre du Monde et feront triompher LA PAIX !

Retour en haut de page