Mercredi 15 avril, l’Hôtel de Ville de Versailles a accueilli les Rendez-vous de l’emploi des jeunes. Voici les chiffres clés :
🔸700 jeunes présents
🔸35 entreprises mobilisées
🔸1 725 prises de contact avec les recruteurs
🔸86 % des participants estiment avoir fait avancer leur projet professionnel
🔸Déjà 80 embauches à J+1 mois ( Angelina, Huttopia, Kinougarde, Conseil départemental des Yvelines, Hôtel le Dolce, Château de Versailles, NounouAdom, Lycée Militaire de St Cyr, Manpower, MaxiZoo, Numéro1 scolarité, Sept Lieux) .
Vos retours comptent !
🔸 96 % des exposants jugent le salon utile ou très utile
🔸86% des candidats jugent le salon utile ou très utile
Merci également pour vos commentaires positifs :
🔹Vous avez souligné d’abord l’ambiance : un accueil bienveillant, des équipes disponibles et à l’écoute.
🔹Vous avez retenu aussi la richesse des opportunités : beaucoup d’entreprises et des offres variées.
🔹Vous avez apprécié le contact direct avec les recruteurs, les échanges concrets, la possibilité d’avancer réellement dans leur recherche.
🔹L’organisation est jugée fluide, avec une bonne gestion de l’orientation et des flux.
🔹Certains mentionnent aussi l’utilité du stand d’impression de CV !
Programme et plan du forum :
Organisé par la Ville de Versailles en partenariat avec France Travail, la Mission Locale de Versailles et la Ville du Chesnay-Rocquencourt, cet événement constitue une véritable passerelle vers l’emploi.










































