Simplification des rapports et des engagements réciproques.

L'Observatoire Local de la Vie Associative (OLVA) est une enquête menée sur un territoire définie avec l'aide du Réseau National des Maisons des Associations (RNMA) afin de connaître et de se représenter la vie associative locale dans le but de co-concevoir des décisions répondants aux besoins réels.

L'OLVA a permis de mettre en lumière que 50% des associations répondantes souhaitent développer les interactions avec les pouvoirs publics.

C'est pourquoi, la MDAE vous invite à venir participer à cet atelier sur la 'Simplification des rapports et engagement réciproques entre les associations et les pouvoirs publics' avec la présence de Madame Sylvie Piganeau, Maire-adjointe déléguée à la Famille, aux Associations et à la Vie des quartiers.

INSCRIPTION ICI.