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Organisme émetteur :

Ville de Versailles

Référence :

2025-VERSAILLES-203

Localisation du poste :

Versailles (78000)

Direction concernée

PETITE ENFANCE

Domaine d’activité

Enfance et famille

Service concerné

PETITE ENFANCE

Catégorie du poste

A

Poste ouvert aux

Contractuels et Titulaires

Type de poste

Poste à temps complet

Vos missions

Choisir Versailles, c'est travailler dans un environnement unique, une ville dotée d'un patrimoine historique exceptionnel, d'un cadre verdoyant,

d'infrastructures modernes et d'un accès facile aux transports.

En matière de petite enfance, la ville de Versailles propose une offre diversifiée d'accueil avec

  • 655 places d'accueil municipales réparties dans 16 établissements d'une capacité de 12 à 80 enfants.
  • Deux lieux d'accueil enfants-parents (LAEP)
  • Un Relais Petite Enfance (RPE)

Vous êtes intéressé par la petite enfance, motivé par le travail en équipe et prêt à relever de nouveaux défis ? Venez nous rejoindre en qualité de

Responsable administratif et financier.

Au sein d'une équipe de direction composée d'une directrice petite Enfance, d'une cheffe de service équipes & pédagogie et d'une cheffe de service

accueil et administration et en lien étroit avec les crèches et multi-accueils, vous serez un acteur clé de la gestion administrative et financière de la

direction Petite enfance.

Missions principales :

  • Garantir une gestion budgétaire rigoureuse des établissements
  • Piloter les subventions CAF
  • Élaboration et suivi des marchés publics (restauration, réservation de berceaux...)
  • Suivre les projets d'investissement
  • Accompagner le partenariat avec les crèches associatives et privées
  • Élaborer et suivre les indicateurs et tableaux de bord permettant le pilotage de la Direction

Ce que nous recherchons chez vous :

  • Formation supérieure en gestion publique, finances, administration ou équivalent.
  • Expérience confirmée en gestion budgétaire dans le secteur public, idéalement petite enfance ou secteur social.
  • Maîtrise des procédures budgétaires, comptables et des marchés publics.
  • Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et du travail en équipe.
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Capacité à piloter des projets.
  • Un sens du service public.

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant
  • Des missions variées
  • Des équipes compétentes et engagées
  • Des opportunités de formation et d'évolution professionnelle

Votre profil

Formation :

Formation supérieure en gestion publique, finances, administration ou équivalent.

Expérience :

Expérience confirmée en gestion budgétaire dans le secteur public, idéalement petite enfance ou secteur social

Savoir-faire :

  • Maîtrise des procédures budgétaires, comptables et des marchés publics.
  • Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
  • Capacité à piloter des projets.

Savoir-être :

  • Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et du travail en équipe.
  • Un sens du service public

Conditions d'emploi

Cycle de travail :

39h hebdomadaires : 25 jours de congés, 23 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition

Avantages :

  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année
  • Parcours professionnel évolutif par le biais d'accompagnement de formations
  • Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance
  • Remboursement des frais de transport à hauteur de 75%
  • Possibilité d'adhérer à la Caisse d'Entraide (prestations sociales et loisirs)

Rejoignez la Petite Enfance de la Ville de Versailles

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