Recherche parmis les actualités

DONNEZ VOTRE AVIS POUR AMÉLIORER VOTRE SERVICE PUBLIC

À la Une Petite enfance / éducation Vie des quartiers Santé / Social

La Ville de Versailles, en collaboration avec la Caisse d’Allocations Familiales des Yvelines, réalise un état des lieux des besoins et de l’offre proposée aux Versaillais sur six thématiques : la petite enfance, l’enfance, la jeunesse, la parentalité, la vie des quartiers et l’accès aux droits.

L’objectif est de mieux cerner les besoins des Versaillais sur ces questions, d’évaluer la capacité de l’offre à y répondre actuellement et de connaître vos priorités afin de mieux répondre à vos attentes dans ces domaines.

Dans le cadre de cette démarche, la Ville a élaboré un questionnaire. En fonction de votre situation familiale (de votre âge, si vous êtes parents ou pas, de l’âge de vos enfants, etc.) vous êtes invités à donner votre avis sur les thématiques qui vous concernent. Ce questionnaire s'adresse à tous les habitants de Versailles de plus de 18 ans. Même si votre conjoint a déjà répondu au questionnaire, vos réponses nous intéressent.

La participation à cette enquête n’est pas obligatoire mais vos réponses nous seraient très utiles. Vos réponses seront anonymes et n’auront aucun impact sur les éventuelles allocations que vous percevez.

Pour répondre à l’enquête, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/errw72 ou le copier/coller dans votre barre de recherche.

En fonction de votre situation, répondre au questionnaire ne vous prendra qu’entre 5 et 15 minutes.
Vous pouvez répondre à cette enquête jusqu’au dimanche 19 juin compris. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "suivant" ou "enregistrer" à la fin du questionnaire pour sauvegarder vos réponses.

Ce questionnaire est également disponible au format papier à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au CCAS et dans les Maisons de quartier.

En cas de difficultés techniques ou de questions relatives à l’enquête, vous pouvez écrire à l’adresse diagnosticmf@remove-this.versailles.fr 

Nous vous remercions de votre participation