Recherche parmis les actualités

Inscriptions au Forum des Associations

FORUM des ASSOCIATIONS 2019

Associations À la Une

Derniers jours ! Un formulaire permet la mise à jour des informations à paraître dans le Guide des Associations ainsi que la préinscription au Forum, qui se déroulera le samedi 5 septembre de 10h à 18h le long de l'avenue de Paris.

En raison de l'état d'urgence sanitaire, l'événement devra répondre aux mesures préconisées par l'Etat et sera soumis à son autorisation. Des modifications pourront être apportées au règlement intérieur qui vous sera communiqué ultérieurement. Les demandes de participation seront validées par la ville de Versailles selon l'ordre d'arrivée des dossiers et la faisabilité des demandes.

Attention : pour toute nouvelle demande de participation, merci de vous présenter préalablement à la Maison des Associations au 2 bis place de Touraine, 01 30 97 29 10 / associations@remove-this.versailles.fr).

Inscriptions possibles jusqu'au 28 juin. Les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée. Places limitées.

Pour valider le formulaire : une fois tous les champs remplis, cliquer sur "visualiser vos réponses" en bas de page, puis sur "soumettre le formulaire". Vous recevrez alors un accusé de réception par mail à l'adresse que vous avez indiqué.

Lien vers le formulaire