APPEL À PROJETS : EXPLOITATION DE KIOSQUES SUR L'ESPACE PUBLIC

Economie et commerce

La ville de Versailles a renouvelé son parc de kiosques à journaux dans le cadre d’un nouveau marché confié à Mediakiosk.

Elle a conservé 2 anciens kiosques et souhaite que puissent s’installer dans ces lieux des offres commerciales complémentaires à l’offre de leur environnement immédiat.

Cet appel à projets a donc pour objet de mettre à disposition, via une autorisation d’occupation temporaire du domaine public, deux kiosques, dont la ville de Versailles est propriétaire.

Le preneur exploitera librement son activité, à partir du 1er mars 2020, pour une durée d’un an, renouvelable chaque année, sans pouvoir excéder une durée totale de douze ans.

La qualité du projet proposé et la durée d’amortissement de ses investissements en lien avec cette exploitation pourront faire évoluer la durée initiale d’exploitation.

Documents consultables dans la colonne de droite