Subvention de prise en charge des loyers pour les commerces touchés par la crise sanitaire

À la Une Economie et commerce

Le Conseil départemental des Yvelines débloque une seconde enveloppe financière de soutien aux commerces touchés par une fermeture administrative depuis le 29 octobre 2020. La ville de Versailles relaie ce dispositif et rassemble les demandes de subventions.

Ces demandes (y compris les pièces justificatives) sont à faire parvenir avant le lundi 8 mars – 18h, à la mairie de Versailles, par voie électronique : commerce@remove-this.versailles.fr

Retrouvez le montant des subventions, les commerces concernés ainsi que les pièces nécessaires à la demande de subvention dans le document ci-joint.

TéléchargeZ le dossier complet.

Tout dossier incomplet transmis à la mairie ne pourra être traité par le Conseil départemental.