Recherche parmis les actualités

AVIS D'OUVERTURE D'ENQUÊTE PUBLIQUE - COMMUNES DE SAINT-CYR-L'ECOLE ET VERSAILLES

Enquête publique

Projet d'aménagement du site du Moulin de Saint-Cyr

Il sera procédé à une enquête publique portant sur la déclaration d'utilité publique du projet d'aménagement du site du Moulin de Saint-Cyr.
Cette enquête publique, d'une durée de 30 jours, se tiendra du jeudi 2 juin à 8h30 au vendredi au 1 er juillet 2022 à 17h15.

Commissaire enquêteur : Monsieur Alain Rispal, cadre supérieur dans le transport des voyageurs (en retraite).

Lieux de l'enquête :
Le dossier d'enquête sera mis à la disposition du public, aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux au public, à la mairie de Saint-Cyr-l'Ecole et à la mairie de Versailles.

Il sera également consultable sur le site internet de la préfecture des Yvelines, à l'adresse suivante : http://www.yvelines.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Urbanisme-Amenagement

Pendant la durée de l'enquête, toutes observations et propositions sur l'utilité publique du projet pourront être :

  • soit consignées par les intéressés sur les registres d'enquête ouverts à cet effet à la mairie de Saint-Cyr-l'Ecole et à la mairie de Versailles, aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux au public,
  • soit adressées par écrit au commissaire enquêteur domicilié pour cette enquête à la mairie de Saint-Cyr-l'Ecole, désignée comme siège de l'enquête, afin d'être annexée au registre.
  • soit adressées par courrier électronique à l'adresse mail suivante : pref-drct-moulinsaintcyr@yvelines.gouv.fr

Le commissaire enquêteur recevra personnellement toutes le personnes qui le souhaiteront, aux jours et heures suivants :


À la mairie de Saint-Cyr-l'Ecole
le jeudi 16 juin 2022 de 16 h 30 à 19 h 30
le vendredi 1er juillet 2022 de 14 h à 17 h

• À la mairie de Versailles
le jeudi 2 juin 2022 de 9 h à 12 h
le samedi 25 juin 2022 de 9h à 12 h

Toute personne intéressée pourra prendre connaissance du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur, disponibles pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête, à la préfecture des Yvelines, à la mairie de SaintCyr-l'Ecole et à la mairie de Versailles, aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux au public, ainsi que sur le site internet de la préfecture (www.yvelines.gouv.fr).

Retrouvez les dossiers d'enquête publique :

Lien vers le dossier drive de la Ville de Versailles