Culture

Actualité COVID-19 et UIA

En cette période d’épidémie de COVID-19, la priorité de la Ville de Versailles est d’adopter des mesures de prévention protégeant la santé des personnes assistant aux conférences proposées par l’Université Inter-Âges, ainsi que celle de son personnel.

Pour cela la jauge des activités organisées en présence du public dans l’auditorium est précisée comme suit et ce jusqu’à nouvel ordre :

1/ Les inscriptions s'effectuent de préférence par correspondance

2/ La capacité d'accueil de l’auditorium  est  fixée  à  150  personnes  en  présence  assise  simultanée.  Un siège sur deux  sera laissé libre, de manière à faire respecter les règles de distanciation au sein du public.
Dispositif sanitaire en vidéo

3/ Une inscription sur liste d’attente est mise en place. Les inscriptions définitives des personnes sur ces listes s’effectueront en fonction d’éventuels désistements, en tenant compte de l’évolution de  la  situation  sanitaire  et  des  consignes  de prévention correspondantes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans les locaux de l'UIA, nous restons joignable pour toute précision complémentaire par téléphone au 01 30 97 83 90 ou par mail à l’adresse uia@versailles.fr.

Bien cordialement,

L’équipe de l’Université Inter-Âges