Samedi 13 septembre

De 10h à 18h

Avenue de Paris

À Versailles

Le remplissage de ce formulaire vaut pour demande de participation au Forum des associations. Les demandes de participation sont traitées par la Ville de Versailles, selon l'ordre d'arrivée des dossiers et leur faisabilité.

Le remplissage du formulaire est possible jusqu'au dimanche 1er juin 2025. Les demandes arrivées après cette date seront examinées s’il reste encore des stands disponibles, et toujours selon l’ordre d'arrivée.

Une fois votre demande de participation acceptée, vous recevrez une confirmation avec votre numéro de stand, ainsi que les modalités de paiement. Nous vous remercions de n'envoyer aucun règlement avant d'avoir reçu cette confirmation.

Tarifs

Stand partagé

2 associations par tente, 1 table et 2 chaises par association

37,50€ pour les adhérents à la MDAE

49€ pour les non-adhérents à la MDAE

Grilles d'affichage

11€ par grille

Offre limitée aux 50 premières demandes, dans la limite des stocks disponibles

Demande de participation au Forum des associations 2025

À propos de votre association

*Champs obligatoires.

Retour en haut de page