Samedi 13 septembre
De 10h à 18h
Avenue de Paris
À Versailles
Le remplissage de ce formulaire vaut pour demande de participation au Forum des associations. Les demandes de participation sont traitées par la Ville de Versailles, selon l'ordre d'arrivée des dossiers et leur faisabilité.
Le remplissage du formulaire est possible jusqu'au dimanche 1er juin 2025. Les demandes arrivées après cette date seront examinées s’il reste encore des stands disponibles, et toujours selon l’ordre d'arrivée.
Une fois votre demande de participation acceptée, vous recevrez une confirmation avec votre numéro de stand, ainsi que les modalités de paiement. Nous vous remercions de n'envoyer aucun règlement avant d'avoir reçu cette confirmation.
Tarifs
Stand partagé
2 associations par tente, 1 table et 2 chaises par association
37,50€ pour les adhérents à la MDAE
49€ pour les non-adhérents à la MDAE
Grilles d'affichage
11€ par grille
Offre limitée aux 50 premières demandes, dans la limite des stocks disponibles
Demande de participation au Forum des associations 2025
À propos de votre association