Fermeture des crèches et multi-accueils municipaux

Petite enfance / éducation

En raison du contexte sanitaire dégradé, le Président de la République a annoncé la fermeture des crèches pour une durée de 3 semaines, du 6 au 23 avril 2021. La réouverture des crèches est programmée en principe pour le lundi 26 avril 2021.

Certaines équipes resteront mobilisées pour accueillir les enfants de parents exerçant une profession prioritaire (retrouvez la liste dans la colonne de droite).
Les familles concernées sont invitées à se manifester par mail à l’adresse suivante : inscription.dpef@remove-this.versailles.fr (un justificatif est à joindre à la demande).

La Direction de la Petite Enfance vous informera dans les meilleurs délais de la possibilité d’accueil dans l’une des crèches restées ouvertes (le Multi-Accueil Jeu de l’Oie et la Crèche Familiale).

La Ville de Versailles