Flash info
🔴 Vigilance rouge canicule : informations utiles

Vigilance rouge canicule à partir du samedi 11 juillet, 12h. Pour lutter au mieux contre cet épisode caniculaire, la Ville de Versailles laisse ouvert les parcs et jardins municipaux (excepté Sémallé, square La Source et Richaud) toute la nuit, jusqu'au jeudi 16 juillet inclus. La Ville met également à votre disposition : une liste des lieux climatisés, points d'eau potables et brumisateurs, des conseils et numéros utiles, et une liste des structures municipales adaptant leurs horaires et services.

En savoir plus

La Ville s’investit aux côtés des acteurs sportifs locaux (associations, scolaires et habitants) pour permettre aux Versaillais d’exercer leurs disciplines dans les meilleures conditions. Elle les accompagne dans leurs projets afin de favoriser la pratique du sport pour tous et de promouvoir ses valeurs.

Partenaire de grandes manifestations sportives (Paris-Versailles, Versailles Triathlon Festival…), la Ville crée également une dynamique autour de grands évènements internationaux (Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Coupe du Monde de Rugby 2023 France…).

À travers des activités régulières et accessibles au plus grand nombre, au cours desquelles les enfants découvrent de nombreuses disciplines, la Ville s'engage à développer le goût du sport dès le plus jeune âge.

Retour en haut de page