En raison des fortes températures annoncées cette semaine, la Ville de Versailles a décidé de laisser ouverts la nuit l'ensemble des parcs et jardins municipaux (excepté Sémallé et Richaud), du mardi 26 au dimanche 31 mai inclus.

J'adopte les bons réflexes !

Retrouvez plus d'informations sur les bonnes pratiques à adopter en cas de fortes chaleurs en cliquant ici.

Retour en haut de page