Mairie

L'édito du Maire

Février - mars - avril 2020

Dans cette période de campagne électorale, je dois respecter la neutralité de cette publication et ne faire état, ni de notre bilan, ni de nos propositions pour le prochain mandat.

Permettez-moi, toutefois, de vous remercier très chaleureusement pour votre confiance et vous dire combien, mon équipe et moi, sommes conscients de l’honneur que vous nous avez fait.

Durant ces six années qui s’achèvent, nous nous sommes efforcés de vous servir au mieux, en préservant et en enrichissant cette qualité de vie qui est la marque de notre ville.

Versailles attire: les nouveaux habitants sont nombreux, les activités s’y développent, le secteur immobilier témoigne de cette attraction. Ce dernier numéro de la mandature est consacré à ces nouvelles activités économiques qui irriguent notre ville et son intercommunalité.

Servir Versailles, c’est en effet valoriser sa dimension de ville d’histoire, préserver son art de vivre exceptionnel, mais aussi lui donner toujours plus de vitalité.

Ceci demande des équipes solides et compétentes. Je veux ici remercier tous les agents de la Ville, que vous voyez au travail chaque jour, pour leur engagement et leur dévouement.

Dans un moment où notre pays traverse de fortes tensions et interrogations, notre souci a été de maintenir à Versailles le climat le plus serein possible.

Versailles reste une ville où il fait bon vivre et offre un environnement favorable à l’éduca- tion de nos enfants. Notre détermination à préserver ce dynamisme et ce cadre de vie apaisé est totale.

 

François de Mazières 
Maire de Versailles 
Président de Versailles Grand Parc